|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut à tous   J'ouvrirai la partie vers 20h50. J'espère qu'Otto sera là. Si non, Dadus ou JP pourront faire une DC. Compte tenu de l'absence de Luci, si nous arrivons au 30/05/1937 après 22h30, nous stopperons là. Yboom : essaye de jouer avec ton portable si ton alim n'est pas réparée. Nous jouerons alors en below normal. Jag, j'aime tes moustaches  A tout à l'heure Edit : ouvert sur Valky 
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  Dernière modification par Marius ; 04/11/2008 à 21h47. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nous avons stoppé au 14/05/1937. Les Japonais progressaient vers Salt Lake City et Anchorage. Plus sérieusement, si nous sommes assez, nous pourrons peut être jouer jeudi. A bientôt 
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Je regarde cela ce soir. Quel plaisir que d'apprendre que mon plan a fonctionné.   Je serai présent demain, :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Serons-nous les seuls ce soir avec Marius? Cela va faire mal!   :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je serai sur MSN après 20h30 et j'ouvrirai sur Valky vers 20h45. Sinon, je serai absent le 25/11 mais Riwan pourra me remplacer avantageusement. Pour ce soir, je crois qu'Yboom n'est disponible qu'à partir de 22h. Riwan (heureusement que nous sommes 4 dans l'axe  ) pourra jouer l'Italie jusqu'à cette heure. Ce serait bien si au moins 2 alliés sont présents. Pour avoir fait une DC, ce n'est pas super agréable. Jag devrait être fidèle au poste. A ce soir   
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je serais là.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Idem, mais avec un peu de retard (genre grand max 21h15)

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La partie est ouverte     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vu les absences pour le 11 novembre, nous jouerons de nouveau le 18. A bientôt   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon je pense qu'on va devoir migrer provisoirement sur le QG non ? C'est pas que ca me broute d'etre obligé de faire "repondre" pour voir les messages, mais c'est qu'en plus c'est limité aux 15 derniers. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |