![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Rahhhh, mais quand est-ce que ce que se fichu C(h)alamar va t'il reconnaître sa défaite et se rendre
![]() Cette pseudo guerre ne m'amuse plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est les luttes d'influences, comment ça marche?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'accord, donc on va avoir d'abord les enchères pour le trône de fer, ensuite les fiefs et pour finir la cours du roi? Et à chaque fois il faut qu'on indique combien on veut mettre.
Quoi qu'il en soit, je suis désolé mais je ne peux pas valider pour l'instant, j'attends un message ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo à moitié mort dépense tout ce qu'il a pour pouvoir se les geler en posant pendant un tour ou deux son postérieur sur une grosse chaise en fer de très mauvais gouts
![]() C'est volontaire et réfléchit comme action? |
|
||||
|
||||
![]()
Bon donc la partie est finie,
Bravo à Ben qui a gagnée la partie; je pense qu'elle a bien géré son truc de bout en bout, sans faire d'erreurs ![]() Bravo à Naq, mon indéfectible allié depuis de tour 1, qui n'a pas eu de chance dans le dernier tour ![]() Bravo à Chal, qui fut un adversaire redoutable que je n'ai pas réussi à abattre (si seulement j'avais eu, disons 3 tours et un recrutement de plus ![]() ![]() Pas bravo à Jmlo qui a supprimé tout les messages de mercredi de se sujet rien que parcequ'il a perdu en se cachant derrière cette histoire de suppression de membres ![]() Et pour finir pas bravo du tout au perfide Sentenza ![]() ![]() Reste une question, qu'est ce qui a motivé Ben dans le choix de son commandant dans la bataille de Claquepince... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|