![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au moins le Niger ne crache pas sur l'aide...
Ce qui m'énerve un peu la dedans c'est la sanction au RP (comme dab'). En voulant rendre mon passage à la dictature crédible je me suis mis quelques pays à dos. Et même des dictatures ! |
|
|||
|
|||
![]()
OOOooh ne pleure pas Tovi ! tu as fait des miracles en 6.3, c'est kan mm pas un ou deux opposants qui vont te faire peur ! :-D
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, non, au contraire, je manquait de cible. On a toujours besoin d'un ennemi, ça stimule.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La motivation commence à me manquer, surtout que c'est la troisième tour d'affiler ou mon budget s'écroule pour des raisons inconnues
![]() ![]() A tout hasard, les accord migratoire rapporte toujours de l'argent au pays receveur ou maintenant ils coutent? Quoi qu'il en soit, si quelqun est intéressé par un pays de taille raisonnable plutôt bien pourvu en terme de ressources, qu'il me contact par MP... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De plus, ce que tu proposes comme transmission doit être fait avec l'accord du Gnoo et il est pas très chaud pour ce genre de chose ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est bien ce qui me semblait pour les migrations, merci.
Concernant un éventuel don de compte, rien n'est encore fait à ce sujet, je ne suis toujours pas sûr d'arrêter et voilà, si quelqun est intéressé et motivé et que je vois que vraiment j'en ai marre alors j'enverrai un message un Gnours pour avoir son accord. Sinon ça sera simple suppression de compte/passage en PNJ. |
|
||||
|
||||
![]()
Les premiers tours sont toujours un peu mous pour tout le monde. On se contente de développer l'économie. Alors certains prennent le premier prétexte venu pour déclencher une crise diplomatique à propos de tout et n'importe quoi.
C'est aussi le rôle de chacun de rendre une partie intéressante. |
|
||||
|
||||
![]()
La performance des européens de l'UNITE et des asiatiques de l'ADOA est remarquable, ils ont réussit à créer une crise diplomatique pouvant mener vers la guerre...à partir de rien
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hahaha c'est vrai qu'une guerre pourrait éclater maintenant, juste pour des broutilles.. En général en début de partie, les guerres c'est que pour des broutilles.
Je sens que tout le long de la partie l'ADOA et L'UNITE seront ennemies !!! Sauf si l'une d'elle disparait.. Mouhahahahaha |
|
||||
|
||||
![]()
Les deux premières guerres, rien d'extraordinaire niveau RP
![]() Je pense tout de même qu'il va y avoir de grosses désillusions pour eux ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 26/10/2008 à 10h56. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|