![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je plussoie Hikmet, faut pas trop faire gaffe à ce que dit Bonney
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Certains n'aiment pas les donateurs, d'autres ne sont pas amis avec l'ironie qu'ils semblent trop dépassés pour comprendre.
Je précise cette fois-ci que ce post n'est pas un délire, une invention totalement débile de mon esprit malade mais bien un post aigri dont je pense jusqu'au dernier mot. Quoique ... Hikmet = donateur Hikmet = parasite Parasite = donateur ? ![]() ![]() ![]() (Merde moi qui m'étais promis de rester sérieux face aux chiennes de garde pour leur montrer que ce n'était qu'une formule de style pour ennuyer Hikmet et donc leur demander de ne pas faire de discours moralisant inutile ![]() Ps : J'aimerais que pour mon honneur de très grand joueur qu'Hikmet et Arolas cessent de me défendre, mon statut social m'empêche de trainer avec l'ivraie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé mais j'ai pitié de toi, c'est plus fort que moi
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as parfait Boney M
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non Benny faut pas répondre
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A force de troller comme des phoques vous oubliez de répondre aux questions importantes bande de sacripans. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon ca va au cimetiere Boney, les éléphants tout ça ?
![]() Et dire que tu es venu rampé devant moi pour que je te sauve en 6.1 ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Héhé, le gnoo est malin, on ne pas savoir quels pays sont joué ou ceux qui ne le sont pas quand on regarde les cartes ^^
Ca va éviter que trop de joueur non-donateur (moi le premier) calculent les probalités de tomber sur les pays qu'ils veulent.
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, c'est partit pour moi
![]() Edit : Russie, Chine et Ukraine laissé passé personnellement ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 30/09/2008 à 06h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Baaah , z'inquiétez pas, Benny est un peu tendu depuis que je lui ai appris à vivre en V6.
![]() Sinon A+ sur la 7.3 pour ceux qui s'y trouvent, eeeeeet oui, tous les anciens ne vont pas en 7.2, certains préfèrent affronter de nouvelles têtes ![]()
Gnoo parmi les Gnoos ![]() Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa. Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère. Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|