|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    sent !! c'est bien d'avoir 20 ans mais ça doit se fêter comme il se doit....par exemple payer un chtit verre à boire à tout le monde.   
				__________________ "Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."  Thierry Le Luron | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En plus comme il nous balade sur son âge (je me rappele que ça l'avait déjà emmerdé la trentaine, l'année derniére    ) il mérite de tous nous offrir un Big Mac   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'est quand même dingue de perdre la mémoire à cet âge là   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

S dniom rojdeniya Sent!!!

__________________ "I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire vieux !   Dernière modification par Krae ; 24/09/2008 à 18h17. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Deiz ha bloaz laouen! sentenza!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Noyeux janniversaire Tante Senza Heuu... Joyeux Anniversaire Sentenza    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 
  Bon, Bon Annif' Sentenza      
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De rien mon bon sent', de rien.      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire, SeNTEnZa          
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |