![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ajoute que tu oublies ceux qui attendent que Billy le Mec normal se pointe pour annexer le pays qu'il joue en douce avant de passer en mode sous-marin durant tout le reste de la partie, gardant leur prise acquise de haute lutte.
![]() *Cough*
|
||||
|
||||
![]()
Première partie, tu veux parler de Saripo, le gourou va-t-en guerre qui désire agrandir son royaume, naaan, tu parles sûrement d'une autre première partie
![]() Tu étais plutôt contre toute annexion qui ne soit pas de ton fait, parce que des annexions tu en prévoyais plein en Asie.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Absolument pas, on a juste joué la carte des protectorats avec l'EUPE, j'avais pensé en début de partie à prendre Guam mais je me suis plus amusé en défenseur des peuples opprimés, j'ai donc gardé le cap du RP militaire défenseur des PNJs face aux appétits énormes de certains.
![]() (Par contre une nouvelle fois a moultes contre 1, il semble que ce soit ma seule donnée qui reste dans chaque partie, on doit surestimer mes talents militaires ou choisir la facilité au choix. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
hem, RP ou pas, on reste le joueur que l'on est.
Soit on est un annexeur et l'on reste tapis dans l'ombre ou pas, attendnat le moment propice, soit l'on est pas "addicté" à l'annexion et on la fera sur les hazards de la partie. Le RP n'est que l'enrobage, le fun, le nec plus ultra |
|
||||
|
||||
![]()
On reste le joueur que l'on est, mais il est bon de se donner des objectifs, ça augmente le plaisir de jeu, jouer la charogne, 3 parties de suite c'est en tout cas sans moi, d'après les idées que j'ai, si j'ai le temps de m'impliquer en 7.x je serai dans une quatrième catégorie.
Maintenant il est clair que je conserverai ma modestie, mon caractère chaleureux et mes commentaires très constructifs (dixit le Gnoo himself ![]() Nuances, voie du succès ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On peut se donner des objectifs [1ère place au classement des éléphants par exemple], (et ils sont jouissifs quand on s'en rapproche) quand on commence à avoir une bonne vision d'ensemble du jeu, des conséquences, du facteur chance et timing.
J'espere et je pense que je prendrais plus de plaisir sur la 7 que sur la 6, parce que ma comprehension du jeu est meilleure. Je serais déçu de certains joueurs, agréablement surpris par de nouvelles tetes, meme avec ces facteurs tiers je ne doute pas que mon RP sera plus aboutit, avec des objo differents de la 6 mais qui ne renieront pas ma profonde nature de joueur. A savoir un chacal qui se réput sur les animaux faibles |
|
||||
|
||||
![]()
vous me faites délirer
![]() Gnooduplo en thèse par Apebe ! chez tous les marchands de journaux ! ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps fondre sur les Arolas, BoneyM et autres BillyleMec normal il faudrait plutôt en avoir honte.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|