![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
En même temps, quasiment tout le monde est candidat pour être maire alors bon...
En plus, ben veut m'acheter ma voix contre une promesse de ne pas vouloir me brûler car j'aime les chats (et que les chats). Alors, Ben pour le moment
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Tu as fait le bon choix mon enfant
|
||||
|
||||
|
BoneyMovitch bien sur.
|
||||
|
||||
|
Faute qu'un candidat se détache réellement, je vais voter à l'instinct.
Et l'instinct me porte vers l'abbé du village, Coelio. Son expérience contre les lupus nous a déjà sauvé dans d'autres circonstances et j'espère bien que ce sera à nouveau le cas cette fois-çi.
|
||||
|
||||
|
ben_artistim : ben, hoax, El Paco, Tahiti Bob
Coelio : Coelio, Reborn BoneyM : BoneyM jagermeister : jag Il ne vous reste plus que 14 heures.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
14 heures c'est bien trop pour renverser la situation en ma faveur.
|
||||
|
||||
|
Il est dommage qu'yboom ne vienne pas voter
A priori la main va aller à Ben... Pourquoi pas ? Encore une fois nous n'aurons qu'une seule chance de vote, sauf exploit du médecin. Il faudra donc que tout le monde coopère lors de l'enquête, sinon c'est bouclé d'avance.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Vous avez donc une mairesse à la tête de votre groupe dorénavant, j'attends les rôles spéciaux pour lancer la première journée.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|