![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
je comprend mieux pourquoi personne ne voulait trop me donné d'info sur la partie de la semaine dernierre sur mon beau pays !!! mon remplacent qu'on ma engueulé de brifé car exelentissime a fait tt se que je lui est PASdemandé !!!
a savoir que j'ai maintenant de l'infla 1% et que j'ai 2 emprunt de 300 ducat a payé !!!
|
||||
|
||||
|
Autant pour moi au sujet de Novgorod, le double event ne s'active que sur ma save et pas sur celle de mad. Donc il n'y a que la modif pour le porto a faire.
ps : fait, donc -2 en centra et -2 en tax a Tago Dernière modification par Riwan ; 06/12/2005 à 20h38. |
|
|
||||
|
||||
|
Est ce que la save marche chez tout le monde ? Il ya un plantage avec T (une fois qu'il a chargé) quand il clique sur les blasons ...
Soucis car nouveau joueur peut être ? dans un nouveau pays ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Ha... perso aucun problème... vu que j'ai pas de save!
Bon falloir réfléchir à son petit problème alors!
|
||||
|
||||
|
Hm je vois pas
Illu?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Dites vous voulez pas reinstaurer le Coucougnou ?
Non parce que si la save de Curtis marchait pas, c'est parce qu'il essayait de la lancer avec l'AGCEEP
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
![]() de toute facon c'est pa la bonne, c'est moi qu'il l'ai, de plus il faut que je rajoute un pays maintenant |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Ca y est ! Ca marche bien, maintenant !
|
||||
|
||||
|
Bon voilà, suite à l'excellente proposition de l'abbé, j'ai soumis l'idée à la collectivité?
![]() Voici le lien avec la demande officielle : http://www.franconaute.org/forum/sho...6925#post16925
| Modes d'affichage | |
|
|