![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc en gros, on va remplacer les "Kevain" et autres "Brandhon" par Ganelon, Flibistule ou Hauvain. Super, le progrés !
![]() Enfin quand mon Mourmifoin et ma Cloclodon auront foutu sa branlée à ce petit emmerdeur de CM2 de Spartacus, j'aurais des raisons de m'esclaffer ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Attendez les enfants, vous vous enflammez là... Vous croyez qu'il y a beaucoup de gens pour être encore capables de prononcer des prénoms de plus d'un syllabe de nos jours? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alalala, Arounet, en bon Français de base (si l'on peut dire compte tenu de ses origines
![]() Tenez, par exemple, les noms de nos gouvernants : Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme MADY M. SARKOZY Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut (Juste les noms). ![]() Nous pouvons également songer à toutes les interventions de magistrats visant à faire changer les prénoms de malheureux nouveaux nés mal prénommés. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Ben comment dire ... ma petite, son prénom est en 2 syllabes et le numéro 2 qui va naitre dans 1 mois et demi, le prénom sera sur une syllabe ... ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi je dis: " pucel' " pour la fille, et "urghl" pour le gosse. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
hahahah, ça vous enbouche un coin!! ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui, et bon courage à vous (en particulier à la maman ![]() PS : bien entendu, ma remarque n'était pas une critique, juste un constat tourné de façon heu... ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|