![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le passage au moteur 3D est inévitable mais çà m'étonnerait que l'on ai droit à quelque chose qui rivalise en matière de graphismes avec les PES ou FIFA donc pas de soucis à priori pour la config nécessaire.
Citation:
Citation:
Moi ce qui m'énerve particulièrement c'est que trop souvent le joueur qui va au ballon qui est à côté de la ligne de touche pousse le ballon en...........touche. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Il y a aussi beaucoup trop de buts inscrits sur corners au premier poteau... Les gardiens ne font quasimment rien sur penalty... Et la liste n'est pas exhaustive...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Le jeu et certaines nouveautés de ce FM09 seront présentés sous la forme d'une vidéo de 15/20 minutes sur youtube à partir de mercredi 18 heures.
Ca se passera par ici : http://uk.youtube.com/sigames ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
- séquence de grippe et rhume au mois d'août ![]() - mise à l'infirmerie de secteurs de jeu entier ( tiens donc, mes 4 défenseurs qui se blessent en 10 jours pour des périodes allant de 3 semaines à 3 mois ![]() A force, je me senti obliger d'utiliser le modifier pour rendre les parties jouables tant cela frisait le ridicule. Dommage, je regrette le fm-2005-06, et la scission qui a suivi au final ( même pas essayé le 2008 du coup ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant mais moi aussi j'enlève avec l'éditeur, les rhumes, bronchites et gastro.
![]() Le dernier patch (de FM07) réglait plus ou moins ce problème et il n'existe plus dans le suivant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est la montagne qui accouche d'une souris cette annonce de SI. De la 2D isométrique; quelle révolution...Cela fait des siècles que cela existe. ![]() Beaucoup de blabla sans aucun intérêt, et en définitive aucune info concrète sur FM09. Aussi bon que moi... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Jamais content ce Pumba.
![]() Le nouveau moteur de match à l'air très prometteur mais difficle de se faire une idée sur les deux vidéos, çà s'annonce génial en tout cas et les puristes pourront continuer à utiliser le mode 2D avec les pastoches. Autre info, la conférence de presse d'avant match. Je pensai pas qu'ils passeraient à la 3d dès cet opus mais c'est tant mieux. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trois nouveautés connues.
Les conférences de presse (homme et femme). ![]() ![]() Bienvenue aux manageuses. ![]() Le nouveau moteur de match 3D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est pas du Fifa ou du PES mais çà sera toujours mieux que les pastilles (qui restent ainsi que les commentaires). Les rumeurs de transferts. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=_FJ23A...eature=related ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'oubliai, sortie du jeu le 14 novembre.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|