![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Installe XP.
![]() Franchement j'ai pas une bête de course et le jeu est fluide chez moi alors à mon avis çà vient pas de çà peut être de Vista. ![]() T'a installé l'addon ?
__________________
My name is Jag.
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
pas eu ce problème non plus désolé ... moi çà lag (non pas jag) quand je suis à *51XX sinon c'est fluide ... t'as mis ton drivers de carte vidéo à jour ? de mon temps (xp) des fois çà faisait çà (puisque viste est sous directx10 de mémoire)
sinon çà changera rien à l'ergo .... point sur lequel je suis d'accord avec toi (pareil pour la solution de tire d'ailleur)
__________________
Loose, Jambon et Fromage |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Bon, je dois bien avoir un problème quelque part au moins sur la gestion de certains effets graphiques de mon PC puisque le test 3DMark me donne 2500 points
, ce qui n'est pas normal du tout ![]() ![]() .Ça fais bizarre quand même de pouvoir jouer à Supreme Commander en détail graphique "très élevés" sur les cartes 81x81 avec un score pareil
|
|
#5
|
||||
|
||||
|
Si tu veux configurer ta carte Nvidia aux petits oignons pour chaque jeu je te conseille ce petit logiciel :
http://www.nhancer.com/
__________________
My name is Jag.
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Merci, je vais voir ça
|
|
#7
|
||||
|
||||
|
Bon, les derniers drivers de Nvidia améliorent un peu les choses, je peux regarder dehors en conservant environ 25 FPS
, mais même en détail max, c'est toujours aussi moche et buggé (l'équipage semi transparent, je vois le reflet des bateaux sur l'eau avant de les voir vraiment ).J'ai commencé ma première vrai campagne (avec les allemands) et je me pose deux petites questions, y a t'il comme dans SHIII une option qui permet de demander à l'officier de quart un rapport sur la météo? Les modèles de dommages des navires ennemis (ou la puissance des torpilles allemandes) ont ils été revus depuis SHIII? Mon premier ennemi a été un pétrolier TIII de 12 000t et il m'a fallut plus de 3 torpilles au but pour en venir à bout , la première (TI) à 44 nœud option "contact" à 2m dans le premier tiers tribord ne l'a pas fait bronché, la deuxième (TI aussi) à 44 nœud "contact" à 5m dans à la limite des parties "soutes" et "salles des machines" toujours rien, la dernière (T III) en explosion magnétique sous la coque au milieu a déclenché un incendie et il s'est arrêté mais ne coulait toujours pas . Il a fallut que je l'achève au canon...Au passage, je note qu'il n'a pas réagit du tout, à par après la dernière torpille ou il a commencé un virage jusqu'à se qu'il coupe les machines... J'ai juste installé le mod U-boot MCR 1,2 et un mod qui rajoute les voix allemandes... |
|
#8
|
||||
|
||||
|
SH4 est tombé à 10€ .. je vais peut être me laisser embarquer dans cette gal.. heu ce sous marin.
Je précise que je serais alors un novice dans ce type de jeu..A ce propos : le mode multi est il jouable et interessant (et fréquenté aussi ) ???
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... |
|
#10
|
||||
|
||||
|
Vous avez des retours sur SHV ?
Et ce IV une fois modé, il atteint le niveau du III ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|