![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bientot en plus, augmentation du manpower...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je serai absent Mercredi prochain.
Je dois passer plusieurs jours à Paris pour le boulot ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très surement pas là aussi.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon 2 absences sures et une probable, je préfère vous dire que la session est annulée. D'autant plus que je ne suis pas chez moi avant jeudi et que j'ai oublié de filer la save officielle à quelqu'un
![]() ![]() SESSION ANNULEE
|
|||
|
|||
![]()
Bon, comme je l'ai deja dit a comeon,k je ne peux plus assumer ma fonction en tant que Régent d'Angleterre et je risque d'etre absent bcp trop de fois pr que l'angleterre fasse réellement qq chose dans ce jeu, je vais donc passer la main, j'essaye de trouver un remplacent depuis une semaine mais sans succès, je vous informerais dès que j'en aurais trouver un .
|
||||
|
||||
![]()
Salut la compagnie joyeuse
Je peux etre interréssé, mais pedro m'a pris un peu au depourvu. Comme je n'ai pas de Gpo depuis mon retrour de voyage je suis à droite à gauche cet été. Bon au moins j'ai reinstallé EU3 + NA sur nouvel ordi, je vais presque pourvoir étuider la save. Il me reste à savoir sur quel patch vous jouez : 2.1 ou 2.2 ?
|
|||
|
|||
![]()
2.1
|
||||
|
||||
![]()
et je peux le trouver où ?
|
|||
|
|||
![]()
Passe voir lemarseillais, comeon ou moi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quels seraient tes disponibilités fin juillet et en aout ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|