|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 oui oui bonne question ! si l'un connu est content .... c'est domenech .... :jette-des-pierres: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bonjour un connu  à choisir tu serais plutôt PS ou Wii ? 
				__________________ Random179 is Knockin' on Heaven's Door http://randomtown.miniville.fr/ http://greatrandom.labrute.fr | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci de ta réponse un connu.   Donc je continue. Un connu, plutôt Bon Scott ou Brian Johnson ? 
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@Latiatia : l'équipe de quoi ça ou ça ?  @Random180-1: plutot UMP... @TheNaq : Bon, je ne l'ai jamais vu en vrai   
				__________________ Je suis celui qui a trouvé, Je suis celui qui sera trouvé, Une ombre qui passe Comme le sable dans un poing qui se referme | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un pochon c'est un petit sac (en plastique).
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci de ta réponse un connu. Dans ta jeunesse, tu as vu Le manège enchanté, Soizic Korn, Dorothée ou Canal J ? 
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

un connu, aimes tu les paillettes et / ou le tunning ?    Dernière modification par SeNTEnZa ; 11/07/2008 à 16h24. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  (non parce que franchement, aimer les paillettes, pourquoi pas  ; aimer le tuning, pourquoi pas  ; mais aimer les deux  ) 
				__________________ AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville  : La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

preuve du contraire ?......   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bonjour un connu  Biere, vin ou coca?