![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle équipe pour Casimir ? | |||
| MONTENEGRO |
|
1 | 4,76% |
| ISLANDE |
|
2 | 9,52% |
| MOLDAVIE |
|
1 | 4,76% |
| ISRAEL |
|
1 | 4,76% |
| KAZAKHSTAN |
|
10 | 47,62% |
| LITUANIE |
|
0 | 0% |
| ALBANIE |
|
2 | 9,52% |
| CHYPRE |
|
3 | 14,29% |
| MACEDOINE |
|
1 | 4,76% |
| Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Parce que, moi aussi, j'aimerais bien faire mon comme back! Quand je vois toute la thune que les enfants (:grand sourire: ... ca va les enfaaaaaaaaaants ? ) ... quand je vois la masse de pognon que les mioches arrivent à soutirer à leurs parents, je me dis que je peux me relancer Je suis pas plus moche qu'une autre ? ..... Quoi ... qu'est ce qu'elle a ma gueubiiiip! Putbiiip ! Pat le Guen! .... toi tu me recensures, .... j'te fais bouffer ma biiiiip dans ton biiiip, sur la biiiip de ma biiiip!!!! ![]() Escusez nous les onfonnnnnnts! Dorothée a eu un petit probleme... on revient apres un super manga trop géniaaaaallll ! Wééééééé! Siiiiipaaaiiiiir Kooooool |
|
|
||||
|
||||
|
Mon dieu mais quelle horreur !
![]() Casimir à été enlevé par les FARC lors d'une tournée de l'équipe du Kazakhstan en Colombie. ![]() Il serait désormais détenu quelque part dans l'immense jungle colombienne et personne ne sait combien de temps cela va durer. ![]() Qu'ils nous rendent notre Casimir les salauds ! ![]() Ces gens n'ont donc aucun respect. ![]() Néanmoins des négociations pourraient aboutir, en gros on leur redonne la Betancourt (chiante celle là, elle pouvait pas rester là bas ) et il nous rendent Casimir. Prions pour que ce projet aboutisse, tout le Kazakhstan espère le retour de leur ex-futur-possible-peutêtremaisc'estpassûr héros national. :kazakh:
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|