![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ceci dit je t'enquiquine mais je suis bien un peu d'accords avec toi ...
|
||||
|
||||
|
C'était quand même bien marrant hier, une crucifixion de l'équipe de France et de Domenech en direct qui pour éviter qu'on parle du match demande la présentatrice de M6 en mariage.
Non mais franchement ce type est génial ! Rien que pour ça j'aimerai qu'il reste (ce qui risque d'arriver ![]() ), qu'il nous plante encore en 2010 à la CdM avec une équipe pourrie mal préparée/sans stratégie/sans étincelle/qui marque pas/chiante à regarder juste pour se marrer avec les excuses qu'il nous trouvera
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est pas beau de faire ça
|
||||
|
||||
|
Français mauvais supporter ?
J'ai jamais vu des gens aussi insultants, de mauvaises fois sur l'analyse du match dès que l'équipe fait un nul ou perd. Les adversaires plongeaient, on faisait le jeu, l'arbitre avait but un coup, le pénalty n'était pas un vrai pénalty, un seul de nos joueurs (choisissez celui que vous aimez le moins) nous a fait perdre tout le match. Déja la dernière coupe du monde la France jouait un jeu nul et ennuyeux à mourir et je ne pense pas que le problème s'arrête à Domenech. Maintenant question troll : A quand la descente de la France au niveau des diables rouges actuels ?
| Modes d'affichage | |
|
|