![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens oui mais c'est marrant mais parfois j'ai carrement priviligie les blindes pour des petits pays. En prenant la Turquie, pour prendre le proche orient, mais aussi avec l'Irak et sa vingtaine de PP, j'ai tente, sans grand succes d'ailleurs, de la jouer saddam avant l'heure et de faire un grand royaume arabe. Les britons m'ont vite refroidi ! Mais quoi qu'il en soit, il est parfois strategiquement interressant pour des petits pays plats de tenter l'arme blindee.
Prochaine etape, je tente les portes avions, que je n'ai encore jamais vraiment employés. D'ailleurs, y'a des petites nations qui s'y pretent ? Je pensais notament aux deux grands d'amerique du sud, ou encore de l'australie. Mais enfin, le probleme c'est que si on rejoint les allies, ce sont les brittaniques et les americains qui font le boulot, et si on rejoint l'axe, la flotte sera vite coulee, et en plus je n'aime pas jouer les majeurs de l'axe, trop compliqué...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|