![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et c'est vrai qu'il faut te tirer notre chapeau, Van Damming, pour être resté après ta défaite et avoir relancé une nouvelle histoire (on a insisté lourdement aussi pour cela )Et pour la remarque sur une partie faussée, je crois aussi que peu de joueurs ont été capables de transcender leurs camps respectifs. C'est un des gros défauts de Gnoo : une fois lancé dans un sens, difficile de repartir dans l'autre. |
|
|
|||
|
|||
|
La partie se porte bien certes mais il y a quand meme des deserts de joueurs. Quand je vois que je suis pratiquement le seul représentant du maghreb, que les monde arabe c'est 2 pays (vu mon RP politique je ne peux plus considerer en faire parti), que l'europe c'est 3 pays style axe voir 4 avec l'ukraine et basta, que le camp d'une democratie triomphante c'est heu le tchad
...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que des démocraties comme on en avait en 5.2 ça se fait pas vraiment ici ^^
Ici c'est la puissance de feu que tu peux déployer qui détermine l'attention du public ^^ Etonnement la destruction quasi en solo de l'Armada Norvégio-Italienne a fait accepter pas mal de mes conditions et à bien calmé leurs ardeurs, me demande pourquoi
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je tente la théocratie pour voir
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Israël c'est un ancien 5.2 ou quoi ?
|
|
||||
|
||||
|
Singapour d'après mes sources.
|
|||
|
|||
|
C'est lourd on peut rien faire le lundi/jeudi soir
ça rame trop
|
|
|
||||
|
||||
|
Me disais bien que ses Rdps ressemble aux miennes
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|