![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La coalition des Ténèbres
Les orques : 15.000 fantassins, 10.000 archers et 5.000 cavaliers légers. Points forts :troupes de qualité, avides d’en découdre ( un régiment orque vaut 2 régiments Impérial…), très habiles au combat nocturne. Points faibles : aucun chef, cavalerie peu nombreuse, faiblesse lors des combats en plein jour. L’Uzent : 14.000 fantassins, 10.000 phalanges, 7.000 archers, 13.000 cavaliers légers, 1.000 cavaliers extra-lourd ( équivalent de 5 cavaleries du Reissland !), 300 catapultes et un bélier. Chefs Palpatine et Thrawn. Points forts : deux chefs, une cavalerie extra-lourde, des catapultes et le nombre ! Points faibles : l’infanterie et les phalanges sont médiocres… Et c’est à eux de forcer la formidable muraille des Marches d’Uzent ( non, la cavalerie extra-lourde ne peut pas prendre une citadelle d’assaut ![]() Démons Protoplasmes : 8.000 démons. Points forts : extrêmement puissants, les meilleurs unités actuellement disponibles. Points faibles : une lenteur d’escargot, une intelligence quasi inexistante ( obligation de combattre ensemble sinon risque de paralysie pour cause de confusion, pas de zone de contrôle), effrayent tellement leurs propres alliés que ceux-ci ne peuvent les approcher de trop près ( le Mage Noir et ses disciples exceptés : après tout, ce sont des demi-démons ![]() Les Légions Noires : 10.000 fantassins, 10.000 phalanges, 12.000 archers et 10.000 cavaliers lourds. Général Comeon. Points fort : le général Comeon, cavalerie lourde puissante et nombreuse, infanteries et archers de qualité ( supérieurs aux orques). Il s’agit là de l’élite du Magiocrate Lemarseillais. Points faibles : ils doivent traverser le val de brume puis les terres mortes avant de rejoindre enfin le front. Mais le temps joue-il en faveur de l’Empire Franconaute ? Les Nécromanciens : Lemarseillais, Jagermeister, Ben Artistim, Cypho, Krae et Bubu. Lemarseillais est le plus dangereux, le plus vicieux et le plus puissant de tous, aussi puissant à lui seul que ses 5 disciples et plus puissant que n’importe quelle unité de son camp ( Démon Protoplasme inclus). Connaissance de trois grand Rituels et de bien d’autres vilenies abjectes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et naturellement, si vous trouvez cela endormant, dites le
![]() Ce n'est pas vraiment facile de faire un AAR sur ce type de jeux, je ne sais pas ce que cela va donner ![]() Et il n'y aura pas de screens, j'en ai peur ![]() Je me demande si quelqu'un connait ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
avec un appareil photo
c'est possible non ?
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, j'adore, toujours grandiose tes AARs Danton, celui la ne vaudra surement pas Alicia
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas trouvé la carte du jeu
![]() Mais c'est toujours sympa un AAR dantonnien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un AAR qui s'annonce intéressant
![]() Sa me donne envie de finir ma partie en cours de Civ4+mod Fall From Heaven ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Très sympa !
Je me disais bien que le scénario ressemblait à celui des chroniques de la lune noire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() ![]() Ah mais, certains d'entre vous ont déjà un rôle ![]() Je n'ai pas d'appareil photo numérique ![]() Je dois aussi avouer que je... Je suis déjà au tour 15 en fait ![]() Mais là je stoppe pour l'aar. J'ai trouvé sur le net un screen des pions et, surtout, la carte... Enfin, 1/6 de la carte ![]() http://www.boardgamegeek.com/image/74708?size=large Au centre nord, la citadelle Impériale de Montfaucon. C'est sur la partie nord de cette carte que se sont déroulés les sanglants combats ( non, je n'en dirai pas plus ![]() Notez que le seul pont enjambant la rivière Aurore se trouve à l'extrême gauche... Les orques ont en effet tenté d'acculer les elfes à la rivière, ceux-ci devant se replier suite à la pression de plus en plus lourde des peaux-vertes: pas de retraite possible à travers une rivière sans pont, cela serait un carnage s'ils y arrivaient ![]() Mais ont-ils réussi, là est la question ![]() Les elfes, eux, se battent comme des brutes en forêt, mais ont-ils réussi à y entraîner les peaux-vertes? Réponse dans quelques jours ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://cgi.ebay.fr/AVE-TENEBRAE-Jeu-...ayphotohosting
Evidemment, cet abruti ![]() ![]() En bas à gauche, on aperçoit néanmoins la faille de Tsaroth. Le Vicomté du Reissland est plus bas, mais là même ses frontières ne sont pas représentées. En haut à gauche, ce sont les ruines de Thaarth, j'en reparlerai ![]() Entre les deux, ce sont les terres mortes. Morgenstern, la capitale, se trouve juste en-dessous de l'espèce de trombonne vert Et en haut à gauche, c'est toujours la rivière Aurore, mais une partie qui n'était pas représentée sur le screen précédent. C'est tout ce que j'ai trouvé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Décidemment tu n'as vraiment aucun goût et aucun talent
![]() Akmar, il serait bon pour notre forum d'interdire à Danton de poster des "trucs" (je ne vois pas comment qualifier ça autrement) aussi inintéressantes.
Modes d'affichage | |
|
|