|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Mais je suis ce qu'il y a de plus adorable et gentille moi...   Quand je n'ai pas m'a hache avec moi..   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 
 Remarque, ça me ressemble..... Et pis ça ne ferait que le 5ième franconaute à me citer en signature.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ca coûte combien un routeur? 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui je confirme ce sont les prix en général. Bon après, en cherchant bien tu peux tomber sur un dans les 30 euros mais c'est pas à la fnac que tu trouveras ça   . Sinon je vais écrire à 60 millions de consommateurs pour me plaindre de l'inéquité qui règne dans le commerce. Il m'apparaît évident, à la lecture de random, que les filles sont indiscutablement avantagées et qu'elles reçoivent un service commercial nettement plus satisfaisant que les trucs à poils.   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ); "Le sentiment est beau, l'orthographe est déplorable" 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ( enfin, si le lion vient essayer de forcer ma porte de derrière, je dis pas que je gueulerai pas un tout petit peu non plus, hein...  ) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je connais cette BD   ps: c'est mot pour mot ce qu'a écrit Arounet sur une conversation MSN   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu peux trouver de bon switch pas cher du tout : (12€) http://www.ldlc.com/fiche/PB00013584.html J'en ai un depuis un ans pour partager une connexion internet entre 3 ordinateurs, aucuns problèmes !   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |