![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'es le bienvenue dans la GPO Elvis. ![]() Si t'a des questions n'hésites pas.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais pas avec la Chine.
Ce n'est pas parce que j'ai peur de la difficulté, mais Marius connaît désormais mes raisons. Et sans faire d'ostracisme, je voudrai juste que l'on s'accorde pour donner la priorité du choix aux joueurs des GPO précédentes. Sinon, bienvenue! Eh, Riwan, pourquoi on ne voudrait pas de toi? :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous!
Bon je serai ravi de participer, d'autant qu' Arma(1.2) est prometteur. Quelques mois de délais permettront à certains (comme moi) de tester les nouveautés du jeu. Si certains veulent essayer en multi, je suis preneur, disons à partir de la semaine prohaine, ne serait-ce que pour tester. Quand au pays, ca m'est égal. Disons l'UK si personne ne l'a pris. A bientot! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut les filles
![]() Je fais le poste syndical pour maintenir le suivi de la future partie. Concernant les 2/3 points non résolus : 1/ En tant qu'Allemand, je ne me sent pas tenu par la date du 01/09/39. J'ai un PNA avec la Pologne jusqu'au 30/04/39 me semble-t-il. Je le respecterai à la lettre. Après, je ne répond de rien. Je précise que la Pologne sera le 1er pays que j'attaquerai. Pour la réalisation de mon plan, je préfère avoir le choix dans la date. En outre, je ne veux pas m'exposer à une acceptation de Dantzig par les Polonais. Plus globalement, je respecterai A LA LETTRE les PNA de l'Allemagne, t compris celui avec l'URSS ![]() 2/ Je ne suis pas foncièrement contre l'absence de contrôle militaire. Je pense juste que celà désavantage plus les alliés que l'Axe. Par ailleurs, cela risque de modifier mon approche diplomatique (on annexera plutôt que de chercher des alliances ![]() Enfin, COMMENT FAIT ON POUR ACHETER CE P... ![]() ![]() Bien à vous
Modes d'affichage | |
|
|