![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue !
![]() Il faut avouer que tu as une belle plume et l'humour nécessaire pour aborder les choses dans le bon sens. ![]() Ceci dit, je pense que les hommes on ont autant au sujet des femmes, surtout ceux qui sont dans la catégorie des "gentils Béberts" ![]()
|
|||
|
|||
![]()
en tout cas merci à toi de ne pas nous avoir fait une version ch'ti! ... quoique ca pourrait etre une idée, hein biloute!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Bienvenue sur le fofo nosamisleshommmes. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
non non j'ai juste trouvé les référants et il y avait ce site...
donc je me suis inscrite pour pouvoir vous remercier!!! Une dizaine par jour... je vais essayer mais étant donné que tout est du vécu, j'ai un peu peur de pas avoir suffisament la santé.... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() "Des glands qui ne pensent qu'à glander tout en pensant avec leurs gland" ![]() Je sais de quoi je parle, j'ai un stagiaire au bureau et il ne parle que de b**es, c*****es, de t****es, et de gonzesses au pieu ! A croire qu'ils a ses attributs à la place du cerveau. (On va devoir se le taper seizes semaines, l'été va être long) ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
le grand problème c'est que les phéromones ça donne chaud... et un jeune qui a chaud, c'est un cauchemar olfactif. donc: courage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cf. le WE en normandie avec le frangin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(bon ok le foot belge, ça me parle moyen mais il doit bien y avoir une équipe à Anderlecht, c'est la seule qui me vienne à l'esprit, et Liège peut-être?) |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue, nosamisleshommes !
Très chouette blog ![]() Un détail, concernant les jeunes : Y'EN A PLEIN SUR CE FORUM, MÉFIE-TOI !!!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|