![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bref meilleur coup, je ne sais pas, mais je pense effectivement que Coelio est un peu la créme des notaires, le Keanu Reeves de la succession ![]() Sinon marrant, ces petits extraits ![]() (ps : sympa également ton avatar, mister Naq !) |
|
||||
|
||||
![]()
De quoi parlent les femmes entre elles ?
Des mecs. De quoi parlent les hommes entre eux ? De foot. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci c'est gentil tout ce qui se dit là....
![]() Les hommes sont pas parfaits mais ils ont beaucoup beaucoup d'humour pour la plupart.... ![]() Besos PS: pour l'orthographe, j'avoue mais je si je me relis... j'efface tout.... |
|
||||
|
||||
![]()
oui mais jag, ce qui te plairait certainement
c'est Ben et Random qui parlent de foot ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je me suis permis cette réflexion car à mon âge on à un peu de vécu. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En revanche il faut plus de chronique, je dirais une dizaine par jour ... pour commencer! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais je reve ELLE est la !!!
![]() ![]() Oui comme sentenza le dit... Il faudrait beaucoup plus d'article !!! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
random parlerait du PSG en division 10 Ben parlerait du foot belge ... désert sec et aride ... (en même temps je dis ca, mais le foot, moi .... ![]() en tout cas elle est tres forte nosamisleshommes de nous avor retrouvé, alors que nous sommes si bien cachés! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Très sympa ce blog !!
![]() ...et instructif !! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|