![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: si quelqu'un capte SPORT+ et qu'il veut bien m'enregistrer et m'envoyer les matchs des championnats du monde, je suis preneur merci ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de panique, Nostradamus a dit que l'on gagnerait en 7 matches.
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
bah, moi je trouve qu'il fait maintenant trop beau pour regarder le hockey à chaquer deux jours durant trois heures
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pas grave, cela sera pour la saison prochaine. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!! ![]() Maintenant je peux prendre fait et cause pour mes favoris: GO PENS GO!!! Mauvaise nouvelle, l'EdF a réussi à se maintenir dans l'élite mondial. C'est un coup de bol çà...Heureusement que Huet était là et que le tirage au sort fût favorable. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'y est cru tout autant que toi d'abords ![]() Pour moi ce sera GO WINGS GO Pi la France à pas eut que de la chance d'abords, elle possède de grands joueurs et autres que Huet, du genre Treille. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les grands joueurs deviendront bons lorsqu'ils iront jouer ailleurs que dans la ligue Magnus...
![]() Il va y avoir un quart de finale de folie au championnat du monde où on va encore avoir droit à une pluie de pénalités, d'expulsions, de bagarres, que du bonheur quoi... ![]() USA-Finlande
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Yorick Treille est encore très jeune et a déjà jouer en ligue universitaire américaine, mais tu a raison, il faudrait plus de monde en ligue nord américaine, finlandaise ou russe pour que l'équipe national s'améliore. ps: tu peut m'enregistrer le match? Je veut voir Koivu en équipe national. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est Sport+ qui le diffuse en France me semble-t-il, et je n'y suis pas abonné.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|