|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Brutus ?    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Franchement, je suis dans le brouillard... Moyen Age ? SERG ? Au hasard : Charles XII. 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moyen Age et bien sûr Byzance     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Eh ben .... ça valait le coup que je relance le quizz ...   ...   
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La femme c'est Theodora ?

__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

au hasard ? Flavius Justinus Junior Augustus ? 
				__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'était pas évident... C'est bien Falvius Iustinus Iunior Augustus, plus connu comme Justin II, basileus de 565 à 578, faible neveu du grand Justinien, qui connut moults déboires militaires et laissa l'essentiel du pouvoir à sa femme Sophie, nièce de la grande Théodora   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour se nommer les Romains utilisaient 3 noms le nomen , le cognomen , le praenomen et parfois un quatrième lequel ? 
				__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ca diffère selon les cas, soit le nom d'adoption, soit dans d'autres cas celui d'un peuple vaincu (germanicus, l'africain, etc   ) Suffit de lire mon aar pour le savoir  (et c'est le cognomen) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |