![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors on serait que 3 ?
Ca va faciliter pour trouver une dispo : pour coller avec manu, je peux le lundi et le jeudi (préférence). Sinon pour la partie, ok pour une "standard" pour commencer. Et comme on est peu nombreux autant réduire la taille de la carte (un cran en dessous de normal p-e) et mettre 3 AI grand max. Pour les IA, je préviens tout de suite que je ne m'aventurerai pas dans une politique humains vs IA. Et pour les barbares, tout a fait d'accord pour "féroces".
|
||||
|
||||
![]()
Y aurait besoin que de CIV4 + BTS ?
Je vais aller fureter dans mon auchan dès fois qu'il y serait. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, le jeu de base et la dernière expension (BtS). De mémoire en grande surface tu trouvera CIV à 15 euros et l'expension à 20. Tu aura aussi le pack avec le jeu et ses 2 expensions pour 40, mais en fait tous les (maigres) ajouts de Warlords sont compris dans BtS (sauf les petits scenarios mais on s'en tappe).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Est-ce que cela veux dire que l'on te compte parmi nous, Jag ? ![]() Donc, on aurait une partie standard Taille standard ou inférieur (cela dépend de la présence de Jag ou non) durée standard barbare agressif IA Ah, j'oubliais ![]() ... etc Est-ce que chacun peut réfléchir à la civilisation qui l'interesse et prevenir pour ne pas perdre de temps à la première scéance (civilization X : joureur 1 : moi, joueur 2 : non moi... non, non ce n'est pas du vécu ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Il y a aussi Elvis qui n'a pas l'expension mais se tatte.
Pour le pré-choix, oui c'est une excellente idée, meme impérative.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Sinon pour les conditions je vous fais confiance. Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait vous jouez en connection ip directe ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui je pense (j'y connais rien en fait
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon je m'inscris pour le multi.
Disponible le lundi, mercredi, jeudi et vendredi soir (enfin pas demain) et le dimanche. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très bien, reste plus qu'à savoir les dispos de Maurice.
Pour les civs, choisissez en premiers, je suis assez indécis et prendrait ce qui reste. Sinon j'ai pas tiqué, mais effectivement manu, tous les types de victoire sont autorisées, dont domination. Mais je ne pense pas qu'un joueur y arrivera, car un glouton se prendra forcement une coalition sur le dos. En tout cas moi je ne laisserai pas un humain bouffer un autre humain sans réagir.
Modes d'affichage | |
|
|