![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ils ont juste pris position en disant qu'ils allaient défendre la France au cas ou tu l'attaquais, quel est le problème?
|
||||
|
||||
|
Si tu ne vois pas ou est le problème de se mettre à trois contre un pays déjà ravagé par la guerre, qui a de surcroit les revenus les plus faibles de tous, alors c'est certain, je ne peux rien faire pour toi.
France, Angleterre et Kalamr, cela représente combien? 800 ducats par mois? J'espère que les 90 ducats par mois de l'Autriche ne vous font pas trop peur. Bravo les héros, on a atteint là des sommets dans la connerie. |
|
|
|||
|
|||
C'est au CAS ou tu me DG , c-a-d, au moment ou tu auras récupèrer TOUT ton manpo et TOUTE ton armée.T'as qu'a pas me dg ou te trouver des alliés un point c'est tout.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bat toi loyalement! Même si je peux constater que c'est vraiment une denrée très très rare ici... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dis Marseillais tu peux expliquer ... car j'ai pas compris ... je sais, je suis bête
|
||||
|
||||
|
Lol....mais non tu n'es pas bête.
C'est parce que, par mp aujourd'hui, j'ai dit à Danton que j'avais quasi rattrapé son nombre de posts. C'est un travail de plusieurs semaines qui portent enfin ses fruits .Il m'a répondu qu'il l'avait remarqué depuis quelques temps que je le rattrapais. En fait on se surveillait mutuellement sans le savoir (qui a dit qu'on est des gamins ? ).Du coup, comme on avait encore 3 posts d'écart, j'ai voulu m'amuser un peu PS: .......c'est Danton le 1er qui a eu l'idée de ce jeu débile
|
||||
|
||||
|
et voila...je sors ce soir, et quand je reviens, c'est le bordel dans le topic, et j'ai 200 mp à lire...
raaaa la lalaaa....
|
||||
|
||||
|
1249
(quoi ??? j'ai pas le droit de jouer aussi, moi ??)
| Modes d'affichage | |
|
|