![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'adore le graphisme de http://www.bouletcorp.com/blog/
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
Tiens, je connais pas miss gally, moi qui adore justement les webcomics
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Boulet est génial!
![]() En plus, il est super fan de Calvin et Hobbes. ![]() Qui a dit qu'il y avait un lien de cause à effet? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Z'avez vu http://missgally.com/blog/index.php?...ve-la-bretagne encore de la propagande bretonne
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
ouais. On s'y croirait.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'espère que c'est une blague et pas une attaque perso hein ![]() ![]() Sinon j'ai pu lire miss gally, c'est sympa, ou tout du moins ça l'était. En fait j'aimais beaucoup l'épisode de georgette la fleur, mais au delà la plupart du temps ce ne sont plus des sketchs, mais des interventions par rapport à ses travaux. Et pour un profane c'est beaucoup moins intéressant forcément ![]() Bref ma favorite reste toujours maliki ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, mon préféré, c'est Boulet.
![]() Ah, je l'ai déjà dit? ![]() C'est plus une question d'ambiance que je n'arrive pas à définir que de dessin. Ceci dit, j'attends impatiemment le sketch de maliki chaque semaine. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|