![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sans déclaration de guerre... je pourrais citer l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, l'Inde, l'Arabie Saoudite, l'Ukraine, Israel qui ont fait de même.
Sans autorisation de l'ONU, cela fait 18 mois que j'attends un quelconque OdJ donc cela fait long d'être considéré comme "non prioritaire" C'est surtout l'aspect "surprise" en fait qui me choque plus. Le reste, non. J'ai quand même annoncé que je comptais envahir un pays et, hormis, la Thailande, les Philipinnes, personne n'avait réagi...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me rendre compte que j'avais signé la paix avec Vanille à l'insu de mon plein gré, c'est un scandale! Reviens-z-y bougre de chenapan!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tahiti soit objectif doudiou !
![]() l'Espagne (on compte même plus le nombre de motion déposé, les inspecteurs de l'ONU ont élu domicile en espagne), le Maroc (ok il s'en sort bien le bougre), l'Algérie (réponse à une attaque similaire de l'espagne), l'Inde (heu... t'es sur là ? je me souviens pas qu'il est ouvert le feu sans mandat), l'Arabie Saoudite (mandat de l'ONU + déclaration de guerre, et je te fait remarquer qu'une motion viens d'etre déposé), l'Ukraine (motion déposé), Israel (les arabes lui ont colé une raclée pour le faire payer) Et franchement, les discours à l'ONU c'est bien mais sa fait pas tout, les ambassades sa doit servir aussi ![]() Florian j'avoue pour le bug c'est dommage, j'aurais du attendre avant de signer, on vas voir ce que le gnoo en dit. Mais on peux remettre sa, c'est pas les motifs qui manque, pas vraie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Là... avec le SG qu'on a... ça va partir dans tous les sens...
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis objectif : sur le fait d'avoir ignoré la CI, je suis clairement coupable et je le revendique (encore et toujours)
C'est la notion de surprise qui me surprend, c'est tout.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Sa y'est c'est la gueguerre, par contre j'allucine sur la nullité de la déclaration Chinoise et sur le fait qu'elle ne repose sur absolument rien, niveau RP proche du zéro absolu...
Mais avec vos conneries vous m'avez fait gagner plus de 4 points de diplo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben en même temps elle va te faire un peu ***** cette déclaration de guerre, toi qui te croyais à l'abri derrière les 50 km mais 2 territoires des etats comme le Liban ou la Jordanie. Et ben non
![]() Enfin qui vivra verra.
|
||||
|
||||
![]()
Franchement si la déclaration chinoise été un petit peu construite et appuyé sur un élément (quelle qu'il soit) alors là je dirais rien, mais là c'est quand meme abusé, surtout venant du coté Asiat qui se présente comme les gendarmes du monde et d'un seul coup l'un d'eux se met à faire nawak (bizarre quand meme). Là pour le coup ils perdent toute légitimité, je sens que sa vas faire plaisir à plus d'un
![]() Sinon je suis d'accord, sa vas pas etre une guerre eclair (a moins que le chinois use de la bombe A). |
|
||||
|
||||
![]()
Il peut pas l'utiliser tout de suite... Regardes quand il a acquis la techno et déduis en le nombre de trimestre avant la construction d'une unité "nuke"...
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|