![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Fernando, ils ont été très méchants avec moi ce soir.
![]() Reviendras-tu? ![]() :evilfume: PS: La prochaine session, nous rentrons dans le vif du sujet. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Je suis désolé pour hier soir, j'ai dû me faire recoudre la main (droite hélas). J'espère être en situation de reprendre la semaine prochaine mais en l'état, je ne peux pas jouer. Je vous tiendrai au courant. Désolé encore.
|
|||
|
|||
![]()
pas grave.
![]() tu t'es fais ca comment ? je dirais bien une connerie mais bon.... |
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'es fait mordre par une souris?
Je te souhaite une bonne récupération. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Juste une remarque.
Pour la première fois que je joue en GPO, ma sauvegarde me plante systématiquement le jeu dès que je la quitte. Avez-vous ce genre de problème, ou suis-je le seul? Cela peut-il présenter un risque par la suite? Pour info, je n'ai pas ce problème avec d'autres sauvegardes. @+ :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
J'ai aussi ce souci (retour bureau après fin de partie ?) et a priori, cele n'engage pas pour la suite. Prompt rétablissement à Izno et FT.
|
|||
|
|||
![]()
Oh pour moi, c'est vraiment pas grand chose (bris de verre - no comment), dans quelques jours, ma main sera complètement rétablie. Pour Izno, ça semblait beaucoup plus grave.
Quelqu'un a-t-il la save ?
|
|||
|
|||
![]()
j'ai le même problème avec ctd...
sinon sauf si jag passe avant je te met la save ce soir. |
|
||||
|
||||