|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bha il faut avouer que c'est un moyen de rentrer dans une partie. C'est assez mou quand on rejoint en cours de route quand toutes les alliances sont déja formées.   
				__________________    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Laisse moi deviner... tu es Cuba ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu pars en vacances Tovi ? ça va être mou sans Mariachi ... en plus ricco et pas à fond en ce moment on va s'emmerder   
				__________________ Finwe le loup de Winterfell ... Waooouuuuuuuuuuuuh ! ... Kaï Kaï KaÏ ... Y'a un poulpe qui m'a mordu !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ricco se fait oublier non      
				__________________ Gnoo Diplo player. 5.3 : Israel 6.3 : Pologne 7.5 : Portugal | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi penser que je me serais abaissé à rejoindre Ric le nioubi en 6.3 ?    
				__________________    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je viens vous annoncez le retrait du gouvernement kenyan de la partie 6.3 (enfin du jeu gnoo de manière général en fait), j'ai eu du mal à me mettre à fond dans cette partie et du coup je me suis pas amusé du tout, donc voilà je me suis dis qu'arrêter était encore la meilleur solution ... bonne continuation à tous, et bon jeu   
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'était pas un PNJ le Kenya ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 bon sinon étant donné que j'ai jamais obtenu signe de vie de l'admin je vais pas me casser à la tête à aller le prévenir que j'arrête ... bon jeu à tous   
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  salut :) Citation: 
  Et constaté que tu n'avais jamais posté en BUG-REPORT ni envoyé de msg privé à l'admin (pas du compte du Kenya en 6.3 en tout cas). Je n'ai pas de retours particuliers me signalant une insuffisance de sa part, donc bon...j'apprécie cette remarque à sa juste valeur, prend note du fait que le Kenya peut passer PNJ, et te souhaite une bonne continuation   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |