![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu connais la bd les chroniques de la lune noir?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Froideval et Ledroit ( puis Pontet), j'ai lu et j'ai tous les volumes
![]() Remarquable les premiers volumes, puis du vrai n'importe quoi, grosbillisme à l'état pur ![]() Je pense avoir déjà lu que ces BD étaient basées sur une campagne masterisée par Froideval, où Gygax était joueur... Ou alors l'inverse, ce qui exliquerait le côté complètement délirant à partir de je ne sais plus quel volume. Le dernier paru, avec l'affrontement Wismerhill / La Lune Noire, était ainsi un sommet de ridicule et de vide infini ![]() C'est vraiment par nostalgie pour les premiers volumes que je continue à lire cela... Plus qu'un volume, que la mascarade cesse enfin ( le petit Wismerhil va s'en doute s'enfiler une dizaine de Dieux pour son petit déjeuner, tant qu'à faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était effectivement l'inverse, une partie de Gygax avec Froideval en joueur et oui c'est du grosbillisme, c'est du dongeon en meme temps. Mais c'est pas un PMT
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|