![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu parles ils t'envoient un tueur ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Son pacemaker (payé par EA) est relié à Internet, il parle, pschuit, plus de cepalui.
![]() J'espère tout de même qu'il n'est pas sous Windows les accidents sont si vite arrivés ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pacemaker tournant sous Windos... L'invention de l'année. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est que grand temps de revenir à spore .
Si vous préferez des nouvelles en avant première de chez EA en voilà . TK2 s'appellera désormais EATK2 ![]() ![]() Bon à moins d'un miracle d'ici le 11 avril mais franchement je n'y crois pas . Dans les 3 plus grands actionnaires de TK2 , deux ont vendus énormements d'actions et sont sur le départ . Le troisième viens de déposer une plainte contre TK2 . La bourse en Amériques est très dur avec la loi . ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sortie le 4 septembre...
|
|
||||
|
||||
![]()
Soit on rigole un grand coup, soit on est époustouflé
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Soit c'est un jeu culte... soit c'est un super flop.
|
||||
|
||||
![]()
Pas forcement, si c'est juste un "super-sims" il ne sera probablement ni culte ni flop...
|
|
||||
|
||||
![]()
Un test intéressant sur le jeu.
A trop se concentrer sur les éditeurs, on arrive à un grand vide. Amateur des Sims, vous allez être comblé. Personnellement, l'éditeur de créatures dispo en démo m'a tenu en haleine 1/2 heure. Autant dire que je vais passer mon tour sur ce Sims-like.
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'il sera culte !
![]() La durée de vie est illimitée. Juger sur l'editeur c'est un peu comme juger un wargame sur la couleur des uniformes. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|