![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha bin, faut signer 2 fois maintenant?
![]() Bon, bin, je re-signe alors ![]() Si le poste d'adjudant alcoolique (c'est quoi l'équivalent dans la marine?) n'est pas encore pris, je postule ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pustule aussi ! quelque poste que ce soit, ou il y a del'action bin entendu.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je signerai bien au poste de quartier maître. Mais après il va falloir m'expliquer pour quoi j'ai signé exactement hein
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je postule aussi! Du moment que je suis officier, je prends. Tiens, dans l'armement.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je m'engage
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question con, faut le jeux ou pas pour s'inscrire?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dû louper un épisode
![]() Sinon, il vous faudra des officiers, dont un Officier de Navigation (à propos, qui a son permis hauturier ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas non plus de quel jeu il s'agit mais c'est pas grave !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut
je serais bien un lieutnant fraichement promus, mais baroudeur ... genre s'engage dans la marine a 16 ans faute de mieux et qui montre qu'il a des capacité lors des classes et qu'on choisie pour devenir officier ... pour le jeux je pense que s'est un jeu de SM ...
Modes d'affichage | |
|
|