![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je veux bien me risquer, tu aurras une surprise, je pense.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est sûr pas maintenant avec cette saloperie d'idée ntionale qui s'est barré jai pris du retard en tech navale et en nombre de navires.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, la chrétienté se déchire encore
![]() Et pendant ce temps, la menace Mahométane qui pèse sur le monde ne cesse de grandir ![]() Mais heureusement, je suis là ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Les AAR sont payé cette semaine? Que je sois pas surpris encore.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dit à Danton que j'aimerais qu'on récompense les aars toutes les 3 séances et plus tous les 30 ans car c'est moins facilement lisible et trop rapidemment atteint.
Je lui ai parlé de ça la semaine derniere....j'attends encore qu'il me réponde ![]() Pour les batailles, c'est hard codé donc ne rêvez pas on ne pourra rien changer. Par contre, juste petite remarque anodine, vous êtes sur qu'il n'y a pas une différence dans la répartition des dégâts quand la flotte en fonction de l'amiral (certains préférent la ligne, d'autre la profondeur, d'autres des carrés...)
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon tcao, à propos des aars, je vois pas trop ce que ça change que ce soit là ou la prochaine fois. Si tu veux les récompenses faut les faire...
|
|||
|
|||
![]()
Je les fait mais bon il y a deux semaines, je croyais qu'on avait 3 semaine entre chaque recompense alors j'avais laissé pour dimanche et quand je reviens chez moi je vois qu'on les donnes pour le lundi qui vient...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon je fais peut etre du miserabilisme mais... entre toi Comeon et Tcao, qui à la plus grosse?
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|