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Notices |
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#1
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Un petit tour du côté du musée pour voir les nouvelles unités allemandes disponibles.
Le Uboat type IX-D2 ![]() Le type XVII Walther ![]() Le cuirassé de poche "Graf Spee" ![]() L'Arado 196 ![]()
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#2
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Deux campagnes sont disponibles, l'une commence en 43 , l'autre en 44. Elles se terminent toutes les deux en 45 avec la capitulation allemande.
![]() Pour chaque campagne, 4 bases de départ sont disponibles. ![]() Les deux campagnes sont plus ou moins fictives, les quelques sous marins allemands envoyés dans la région n'ayant, historiquement, joués qu'un rôle mineur dans la bataille du Pacifique.
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#3
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C'est là que tout démarre.
![]() Tout les nouveaux écrans de gestion, équipage, équipements, torpilles, réparations et interface messages, objectifs sont les mêmes pour les deux camps. ![]() ![]()
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#4
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#5
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C'est parti pour une petite visite du sous marin, les intérieurs sont les mêmes que Silent hunter III mais avec les améliorations graphiques de SH IV, çà se voit surtout au niveau des personnages nettement mieux modélisés.
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#6
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#7
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Passons à l'extérieur.
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#8
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#9
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L'une des principales nouveautés concernant le gameplay, la possibilité d'envoyer des reconnaissances aériennes à partir des bases aériennes amies.
![]() Fonction pour l'instant uniquement disponible dans la campagne allemande.
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#10
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Intéret majeur de cet addon, changer de camp et une campagne atlantique est désormais possible grâce à l'ajout des sous marins allemands. Nul doute que les premiers projets ne devraient pas tarder à fleurir.
![]() Précision : les screens ont été pris sans aucuns mods, graphiques ou autres. Message à UBI : maintenant on veut un Destroyer Command 2. ![]() [Prochaine étape du test, les combats.]
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