|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon alors là j'avoue ramé. Je ne vois pas d'empereur qui corresponde à un règne bref et difficulté après sa mort. Je soupçonne le résumé d'avoir été mal fait     . Citation: 
  . 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, alors j'ai du rater un truc... Celui qu'on cherche, c'est entre Vespasien et Commode ? Ou aprés ? (du genre Pertinax, qui a aussi trés peu régné mais avait de bonnes idées) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah si j'ai bien compris Marlouf c'est entre Vespasien et Commode ...mais je suis d'accord avec toi le maitre du jeu a très mal géré cette histoire    
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Ba entre ceux là, le seul qui ait régné peu de temps, c'est Titus (une infâme crapule à mon avis, aprés le bordel monstre qu'il a foutu en Palestine entre 66 et 70... enfin  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce serait une possibilité mais alors que vient faire l'histoire d'un Empire gouverné par deux têtes. Ce n'est pas d'actualité à l'époque non ?

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La réponse est bien Lucius Verus, la main au marseillais     Et je ne vois pas où je me suis trompé ?   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   L'inverse prendrait trop de temps   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |