![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Pourquoi tu parles de Staline et pas de Hitler, Mussolini ou Franco ?
Rhhaaaa encore un partisant de la droite dur!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais pour 2 raisons : - comme tu l'as dit, c'est un fait de jeu, il n'y a pas à revenir dessus - mais surtout, que vassalité ou pas, cela ne change rien à la possibilité de créer l'espagne, on l'a dit assez souvent, je croyais que c'était assimilé. ![]() cependant, il est bien évident qu'il est ô combien plus confortable que l'aragon soit si ce n'est le vassal de la castille, au moins son allié. Ce serait mentir que de prétendre le contraire.
|
||||
|
||||
|
Si tu veux mentir, demande à Danton il le fait excellement bien.
Souvenir : - "Va Marseillais, nous sommes alliés contre le Mal" - "Quoi ?!! Tu as dow une ia sans me le dire ?!!! C'est la guerre marseillais" .................
|
|||
|
|||
|
qqun pourrait mettre une save en ligne s'ils vous plait?
|
||||
|
||||
|
Si tout le monde le souhaite, je propose ceci :
Que l'on remette la situation comme avant : Aragon reste vassal et alliée de la France, et retirer les 7 provinces à Venise, ainsi que le Roussillon à l'Aragon. Si je décide d'une guerre futur contre l'Aragon, celle ci restera vassale de la France, mais la proposition de paix ne pourra venir que de moi. Donc me rajouter +3 de stab, remettre mon BB à 0, ainsi qu'une compensation financière de 1000 Ducats. Car comme je suis prêt à ne pas faire d'histoire, étant le premier lésé par cette histoire alors que d'autres menaceraient de quitter le partie si ils étaient à ma place, j'estime avoir le droit de recevoir cette somme pour compenser l'infla, l'entretien des troupes, et pour éviter de me rendre totalement dégouté merci. |
|
|
|||
|
|||
|
Moi je demande 466 ducats pour les infrastrucures construites sur le rousillon et qu'on réhausse mon prestige de 20 points dues a la défait militaire importante.
|
||||
|
||||
|
Ah bon, parce que en plus la France a profité de l'occasion pour rafler le Roussillon à son vassal, via l'intermédiarie de Venise?
Sans blague, comme Marseillais l'a dit, nous avons tous fait preuve de beaucoup d'indulgence... Par contre, de votre côté, on a vraiment l'impression que vous accomplissez un acte hautement morale en acceptant un retour à la normal ( attention, il vous faut des compensations quand même, ne déconnons pas non plus). Y a pas au moins un petit, un tout petit sentiment de honte et de culpabilité? Quand je pense au sublime de choupinette, qui refuse toute compensation malgré l'état plus que déplorable de la Castille... Je pensais que, au moins, les intentions étaient pures pour certains, mais là je commence comme qui dirait à douter de plus en plus... |
|
|
|||
|
|||
|
Biensur que les intentions étaient pues, comme si j'avais besoin de venise pour récupèrer le roussillon, il me suffit de dg l'aragon et le revassalisé après... c'était juste plu pratique.
L'opération en elle meme était juste "plus pratique" mais bon vous ne l'acceptez pas je me range à votre avis.
| Modes d'affichage | |
|
|