![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pedrolane, tu le fais exprès c'est pas possible
...Arrête de nous dire que tu voulais bien faire ou que c'était pour aider les autres. On a compris et je t'ai déjà dit que personne n'avait le droit de pratiquer cela quelque soit la raison. Si tu veux aider un joueur, tu le fais de manière rp sans contourner le système (tu t'allies à lui, tu lui envois de l'or....). Bien ! à présent que tu as enfin enregistrer cela , parlons de ta proposition. Je me mets dans l'esprit que nous sommes encore en 1527. J'arrive sur le forum et je vois que tu dis : "je suis vendeur de l'Aragon qui n'en veut ?". Vince et Comeon se sont manifestés et vous vous êtes entendu pour faire le transfert par la guerre. .........si j'ai bien résumé ta pensée, ma 1er réaction est la suivante..... . Dans la seconde qui suis je réagis comme ça et je rajoute que la blague est bonne . Là Comeon vient poster pour dire que ce n'est pas une blague et là je réagis comme ça .J'ai pourtant était clair. La manière dont vous avez transféré ces terres est interdite. Il faut simuler une transaction qui respecte le système de jeu. Peux tu me dire en quoi, proposer de vendre aux enchères sur le forum un vassal dont tu ne controles pas les terres respecte le système de jeu. J'avoue que là je pige pas ta logique....
|
||||
|
||||
|
Citation:
je ne me suis pas manifesté. A l'entame de la session, j'étais exactement dans le même état d'esprit qu'à la fin de la précédente : à savoir, j'attends toujours que l'Aragon tombe gentiment dans ma poche. Pour répondre à la remarque de pédro sur la probabilité que l'event arrive, sache que : - suite aux moultes réinstallations que j'ai faite sur mon ancien PC (en oubliant de garder ma save solo) j'ai fait plusieurs début de parties avec la castille et à chaque fois, l'espagne a été formée. - danton a fait plusieurs essais avec la save de la gpo de 1510 : à chaque fois l'event tombait, dont une fois en Novembre 1510 - actuellement je fais une partie solo avec l'EO, et l'esapgne a été formée TRES TOT. en solo c'est donc du 100%. en multi pour une raison que j'ignore, ca ne marche pas. (la malédiction marseillaise, à n'en pas douter) Bon bref... ça c'est pour traduire mon état d'esprit au moment de démarrer... La dessus, Pedro vient me proposer le "deal". Concernant l'Italie, je comprends que c'est déjà réglé entre Pedro et Comé. La france garde sa vassalisation et son alliance : qu'aurais-je bien pû faire, seul ? Même avec l'aide de l'UK, j'étais chocolat. Danton était tout à son projet de mettre une trempe à Marseillais, et n'aurait pas pû m'aider. Bref, ça ne me fait pas particulièrement plaisir, mais je suis obligé de faire avec. Maintenant : si la France casse vassalisation et alliance, les choses sont radicalement différentes.
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai dit que je me mettais dans l'esprit de 1527 quand j'ai écrit ça. J'imaginais uen situation en fonction de ce que proposait Pedro. C'était fictif vince............*souffle de désespoir face à tant de bêtise"
|
||||
|
||||
|
Citation:
la langue Française est riche !! Si tu décris une situation fictive, je t'invite à emlpoyer le conditionnel !!!
|
||||
|
||||
|
Je fais ce que je veux
. Quand les auteurs écrivent un roman il ne le font pas au conditionnel et pourtant c'est fictif
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Bon alors je ne me suis pas encore exprimé sur le problème, donc j'y viens:
1° je condamne les malversations pour les deux siciles, qui n'ont aucun fondement rp et utilise les failles du jeu. ![]() 2°sur la castille qui il est vrai n'a aucune chance depuis le début avec colomb et autres event, je propose la devassalisation pur et simple de l'aragon par la France, qui n'a pas agit en suzerain mais en tyran sans foi ni loi! 3° Je proposerais bien ayssu de devassaliser tout ce qu'elle a, vu la peur que cette acte engendre dans les petits coeurs de ses pauvres petits vassaux , mais sa va de toute façon trop gueuler pour qu'on le fasse, meme si sa serait le plus rp, face aux actions du tyrannique pedro.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
y'a de ses blagueurs ici Sachez tous que de toute façon Vince ne veut pas un traitement de faveur direct ou indirect pour l'Aragon, par fierté et aussi un peu par sadomasochisme. Sa vassalisation est un fait de jeu on ne peut plus légal. C'est un fait de jeu qui y mettra fin ou non.
|
|||
|
|||
|
Je demande pas sa pour Vince meme s'il le mérite, je demande sa pour un retour au rp, chaque acte dois entrainé des consequences! Il utilise une faille du jeu sans rp, créont une retour RP sur sont action.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
C'était la 1er et la dernière fois qu'une chose similaire ce produit. On ne va pas sanctionner. Staline est mort.
Par contre, si quelqu'un recommet ce genre de pratiques, je retiendrais ton idée de sanction rp
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|