|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Je joue generalement tous les matins entre 8h30 et 10H30 heures anglaises (donc +1 pour vous amis continentaux) A vous voir sur la psite amis legionnaire franconautes... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comment je fais pour joindre le classement ?    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Classement -> joindre un classement -> tu tapes grognards dans le cadre et tu peux rejoindre mais il faut le mot de passe.   Demande à Marlouf, moi je l'ai pas.  (mdp envoyé par mp  ) 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le mdp, c'était pas un chat célebre ?     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:mode Adriana Karembeu à la Croix Rouge on : Je sens que nous allons avoir un afflux de volontaires chez les Grognards :mode Adriana Karembeu à la Croix Rouge off:   <----     
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je viens de me remettre dans le classement   Et de perdre lamentablement contre LMC ou un truc du genre...   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Oui c'est qui ce LMC ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est LMS-->Lord Mc Sebth....Donc c'est moi   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ca fait deux fois que je lance un défi contre Sent et que je me plante tout aussi lamentablement....voir honteusement....Demain ,c'est sûr j'arrête       | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |