![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je rejoins totalement Mad sur ce point à croire que la gente féminine est bien plus repsonsable que la gente masculine. Nombre d'association locales ou les femmes sont majoritaires, la femme fait tourner la maison au sens large tandis que l'homme joue encore au petites voitures, triste constat quant même pour nous, l'avenir de l'homme ne serait il pas la femme ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pas d'accord, un exemple simple dans le commité de quartier dans lequel je suis on a 75% d'hommes et les seules femmes présentes sont des quincagénaire au minimum (sauf une). Pareil au niveau investissement politique chez les étudiants, je vois vachement plus d'hommes que de femmes, idem dans les syndicats. Donc bon je suis assez d'accord avec Tovi, même si son exemple de gnoo est pas forcément le bon.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Mais où diable est Nanette pour répondre à ce sujet ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Si on ne parle que de jeux vidéos, il est clair que dès que ça a un aspect guerrier, les femmes sont nettement moins intéressées que les hommes.
Après, savoir pourquoi... Si je dis "hormones" et "culture", je suis sûr d'avoir de bons éléments de réponse. Mais ça explique tout et rien à la fois.
|
||||
|
||||
![]()
Les garçons jouent aux petites voitures, mais je ne connais aucune championne féminine de Formule 1...
|
|
|||
|
|||
![]()
En même temps, il n'y avait pas de femmes sur le terrain en finale de la coupe du monde 1998 ! Forcément, s'il n'y a pas de compétition de F1 féminine... Par contre, en Rallye, c'est autre chose !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je crois me souvenir qu'il y a eu quelques femmes en F1(mais jamais très longtemps) et que l'une d'elle avait réussie à décrocher un podium...
|
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi faire une catégorie féminine pour la F1 ? Faire des championnats féminins revient à dire qu'elles sont simplement moins capables que les hommes, c'est pire.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|