![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, c’est amusant, je n’ai vu nulle mention du nouveau chantage lamentable de Pedrolane et trop de marseillais qui vantent ses coups bas acquis par lâcheté.
Oh, vous auriez déjà oublié ? « Je quitte la GPO, j’en ai marre, blablabla, signez une paix blanche tout de suite sinon je pars blablabla ». Moi je n’ai pas oublié ![]() La coalition était-elle aussi puissante que la France, moins ou plus ? Comment savoir puisque celle-ci joue du chantage chaque fois qu’on la dow... Je n’ai pas oublié non plus la méprisable attaque dont j’ai été ensuite victime. Marseillais va nous sortir son blabla pour parler d’équilibre ![]() Là où certains font du chantage quand ils ne sentent pas en force, d’autres font front avec courage, noblesse et bravoure ![]() C’est la deuxième fois que pedrolane fait ce coup là et je répète sans animosité aucune ![]() ðQue Pedrolane assume et cesse ses chantages ![]() La France a beaucoup pleurniché, mais terminé aussi la session de hier avec une vassalisation de l’Aragon, une copulation frénétique avec le Sultan ![]() ![]() ![]() ![]() La coalition contre la France équilibrée ou pas ? Qui peut le dire ? Mais la bestiale attaque contre l’Autriche, elle, tout le monde connaît la réponse. Le Danton a pourtant combattu, avec courage et vaillance… ![]() En vérité je vous le dis, lui excepté, il n’y a qu’un seul joueur qui se soit comporté hier soir avec décence, honneur et intégrité : c’est choupinette ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Du grand art
![]() ![]() Bon je crois que j'ai trouvé l'origine de la crise hégémonique de pedro. J'ai regardé ce que le site EU3wiki recommandait de faire avec la France. Voyez par vous même (j'ai abrégé) : The plan to dominate the world is simple and consists of two steps. First you consolidate all France under your rule, then you build a huge colonial empire. Let's go: Consolidation
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mort de rire danton,
deja de une j'ai dis ceci : "ok ok j'en ai marre , dès que je boue le petit doigt on me saute dessus a 4, je fais une paix blanche comme ca vous etes content et vous vous trouvez un autres francais pour la session suivante" J'étais énervé et je regrette d'avoir dis ca MAIS il ne s'agit pas d'un chantage sur la guerre vu que je l'ai dis en acceptant VOS conditions et pas en disant : si y'a pas de paix blanches je me casse. Quelle mauvaise foi.. Sinon je te défi de réussir a prouver que jlavais deja dis lors de la précédente session car perso j'en ai aucun souvenir, ensuite j'ai jamais vu que tu m'avais conseillé de passer le pays a quelqun dautre.. Ensuite JE n'ai pas décidé de t'attaquer , j'ai décidé de suivre le hongrois c'est qd meme pas compliqué de comprendre ca?? sans savoir que l'ottoman entrait en guerre aussi, c'est de TA TA TA TA TA faute si je me suis retrouvé en guerre contre toi. c'est pénible tu déformes tout . et comme je l'ai deja expliqué toute smes vassalisations sont des conséquences de VOS actes, maintenant si vous voulez pas réfléchir sur votre manière a vous aussi de faire e la diplomatie mais dire que tout est ma faute pas de soucis mais c'est qd meme chiant. Sinon, me donne pas de lecons sur le smenaces de quitter la gpo, tu en a fait autant dans cette gpo meme et dans les précédentes.
Modes d'affichage | |
|
|