Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2008, 18h56
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est bien ce que je disais, tout est déjà arrangé... Faudra qu'on m'explique quand même l'intérêt pour les Mamelouks d'aller combattre en Hongrie...

La seule voie d'expansion rentable pour les Mamelouks, c'est au dépend de l'Empire Ottoman...

Marseillais sacrifie sans scrupules un jeune débutant, comme il sacrifie déjà au Démon, tous les soirs de pleine lune, de jeunes vierges innocentes...

L'Empereur Dieu ne permettra pas cela

Tout Infidèle qui menacerait la Chrétienté repartira 6 pieds sous terre

Pour le Christ et la Sainte Croix, Nous, Danton I, décrétons une Sainte Croisade Anti-Marseillaise pour ce soir
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 22h31
Aedan
Invité

Par défaut

7 reboots echoués pendant que Lemarseillais attendait. Puis le 8eme pour la route est passé... 1 mn apres le depart

malchance.... que l'informatique et ses mysteres soit maudit !
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h05
why-not why-not est déconnecté
Novice

Par défaut

exusez moi mais historiquement la france a toujours envoyé du pognons en desssous de la table pour aider les ottoman face aux autrichien, tout commes les russes on aidé les autrichiens dans leur lutte contre les polonais et les ottomans.
donc il est logique que la france soit neutre vis a vis des ottomans, si j'etais le francais, je m'allierai avec l'espagnol et je ferrai en sorte que l'autriche se ramasse la tronche dans la boue grace a l'or des colonie, je couperai l'herbe sous le pied du venitien pour qu'il ne s'etendent pas outre la mediterannée ... enfin si le francais sais bien se debrouiller il va defoncer le venitien et l'autrichiens en s'alliant avec l'anglais et l'ottoman.
n'y voyez rien de perso c'est juste la logique.

bye
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h24
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Hum CTD pour moi désolé
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h28
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par why-not
exusez moi mais historiquement la france a toujours envoyé du pognons en desssous de la table pour aider les ottoman face aux autrichien, tout commes les russes on aidé les autrichiens dans leur lutte contre les polonais et les ottomans.
donc il est logique que la france soit neutre vis a vis des ottomans, si j'etais le francais, je m'allierai avec l'espagnol et je ferrai en sorte que l'autriche se ramasse la tronche dans la boue grace a l'or des colonie, je couperai l'herbe sous le pied du venitien pour qu'il ne s'etendent pas outre la mediterannée ... enfin si le francais sais bien se debrouiller il va defoncer le venitien et l'autrichiens en s'alliant avec l'anglais et l'ottoman.
n'y voyez rien de perso c'est juste la logique.

bye
Ouais ça c'est dans une gpo idyllique où tout le monde bosse pour les intérêts de la France

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h25
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
7 reboots echoués pendant que Lemarseillais attendait. Puis le 8eme pour la route est passé... 1 mn apres le depart

mince... j'ai joué toute la soirée avec msn branché(oublié de couper)..et comme on a pas eu de rehost après les malheurs d'aedan, j'ai pas vu que finalement tu avais réussi...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h29
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan

Ca c'est trop con. Tu vois avec unnuméro de portable t'aurais pu prévenir qlq'un.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages