![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Venise pour moi en premier choix, sinon Angleterre
Dommage aussi pour tout le blabla de ton message Seb, les truc sur Danton et toi on s'en fout et ça risque de faire fuir des joueurs. Donc si c'est possible d'éditer tout ça pour rendre le tout un peu plus sérieux ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Déjà on a pas besoin de recruter un grand nombre de joueur, ensuite comment veux tu recruter les plus à même d'intégrer le groupe (supporter Danton, rire à mes blagues) si ils ne passent même pas ce simple test
![]() Enfin, j'ai pas perdu 1h10 pour rien quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:comite de soutien a seb:
Moi j'ai beaucoup ri en lisant ton post, donc ca n'est pas du temps perdu ![]() Et puis le délire et la bonne ambiance, c'est aussi attirant pour un nouveau joueur que les trucs ultra-hyper-prise de tete :tver a un niveau naval de 0,1 superieur a celui de pskov il faudrait modifier l'event et le txt: Bon, je dis ça, j'ai pas EU3 ceci dit ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tss tsss... D'abord je n'ai pas attendu d'être mon propre patron pour reprendre mes veilles habitudes d'étudiant.. Ensuite, tu prends le problème à l'envers. C'est lorsque j'étais étudiant que j'anticipais mes futures habitudes ![]() ![]() ![]() Bon je postule pour l'angleterre ou l'espagne
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi Coelio
![]() ![]() Cher Vince, c'est le débat sur "qui est le premier de l'oeuf ou de la poule" que tu m'évoques là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce n'est pas un débat. Je t'expose des faits.
![]() Je note quand même que pour un GO tu oublies une information essentielle : je jour de la GPO! Avant de s'inscrire, tout joueur devrait vérifier qu'il est dispo ce jour là. Nul doute que choupinette (Qule GO , mais quel GO ![]() ![]() J'ai postulé en anticipant sur le mardi, mais sache que je me réserve le droit de me rétracter en cas de non convenance du jour... NA! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je n'ai pas précisé le jour ce n'est pas par oubli mais en tout conscience
![]() Sachez "jeune" (ouais je suis gentil sur le coup ![]() Démocrate dans l'âme, cette façon de faire ne m'avait même pas effleuré l'esprit avant que mon regard ne tombe machinalement sur un tag dans les toilettes de la bibliothèque "Sarko = tyran" qui me fit aussitôt penser à Danton. Du coup j'en ai profité pour rajouter sous ce tag "Mieux vaut 100 ans sous Sarkozy, 10 ans sous Bush qu'un jour sous Danton". Bon et bien j'invite tout le monde à signaler ses disponibilités à partir de janvier alors ![]()
|
|||
|
|||
![]()
yo !
moi ça me botte bien de m'engager dans cette grande aventure avec vous. j'ai jamais fait de multi, et je me suis un peu éloigné d'eu3 pour me rapprocher de crusader kings (terrible !), mais je reviendrais bien à mes premières amours pour foutre une branlée à tous ces chrétiens mécréants : je prendrais alors la tête d'une région musulmane (mamelouks, maroc..) ; l'intérêt n'en serait que plus grand si un ou plusieurs joueurs me rejoignaient en méditerranée. sinon je pensais aussi à gênes, mais ils sont tellement petits.. bonne soirée / journée à tous ! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi,
Que tu débutes ne nous pose pas de problème. Pour les pays par contre, nous manquons de joueur et donc, avant de pouvoir prendre des pays "secondaires" voire "tertiaires" on préférerait déjà remplir les postes essentiels. Si tu peux demain soir, on fait un test.
|
|||
|
|||
![]()
allright !
je devrais voir un pote, mais c'est très probable qu'il passe chez moi peut être que ça lui donnera envie d'essayer ? ça fait des plombes que je le tanne avec paradox disons.. à partir de 20h ? je te préviendrai si je peux pas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|