![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu veux venir en causer sur http://www.mamaisonabrule.org/forum ?
|
||||
|
||||
![]()
Ouarf !!! je découvre The Movies, effectivement ce jeu a l'air alléchant !
(et me permettra enfin de faire un film sans avoir avoir à déposer des cv partout, sachant pertinement qu'ils finissent à la poubelle ![]() 'tite question, Lafrite, au final, qu'est ce qui est le plus grisant : monter un studio qui fonctionne ou réaliser les films ? edit : ![]() ![]() ![]() je découvre qu'ils viennent de sortir Battlefront II aujourd'hui ... et on m'avait pas prévenu... ce week-end va me couter cher ... Dernière modification par marlouf ; 19/11/2005 à 00h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce qui va durer un sacré bout de temps, c'est l'aspect tourner son film, déjà avec les scènes/costumes existant y'a moyen de faire son chemin. Une fois que le jeu sera patché et aura une ou plusieurs extensions la communauté ne va pas se priver. J'ai débloqué 80% du jeu (scènes et costumes supplémentaires) via l'aspect gestion (faut gagner des awards) et les 20% restant en bidouillant les fichiers. En tournage actuellement, la suite de la partie multi de HOI2 GPO du mardi avec cette fois-çi Aheuc (le fourbe italien), Griffon (VonGriff l'allemand), Jaggermeister (le dandy british) et, bien sûr, l'ignoble Tsar Rouge Dédov et son harem (Olaf et Babouchka) en special guest. ![]() 1er épisode : Japan Friture Picture 2ème épisode le WK prochain
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour en revenir au sujet ![]() 1) HOI2 2) (En projet) Démo mulitjoeur de Dangerous Water avec Griffon : A ce propos si ça interesse des gens qu'ils n'héseitent pas à nous rejoindre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon top 3 du moment :
1/ The movies (vraiment bon !) 2/ Starwars Battlefront II 3/ Vinci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
toujours monomaniaque (ou mono-jeu) :
1) City of Heroes / City of Vilains /Tgx
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi en solo, c'est Victoria (on ris pas), Galactic Civilisation et j'attends Crown of Glory qui m'a l'air très bien. En multi, c'est Rebellion avec Massassa, JK3 avec Massassa et Gettysburg contre Konigstiger. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1. Civ IV
2. Wolfenstein Enemy Territory 3. euh ... |
|
||||
|
||||
![]()
1) Airport tycoon 3 (c'est naze mais ça m'éclate)
2) Atout pique sur internet (entre 2 papiers à taper) 3) Bomberman Hardball (sur PS2 avec des potes) |
|
||||
|
||||
![]()
Star Wars rebellion (comme toujours...)
Dragon Ball, cf http://www.franconaute.org/forum/sho...8307#post18307 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|