![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Y a pas d'histoires de collusions de potes dans cette histoire. La preuve, l'autre sanctionné n'est pas de ce forum et est du forum où Gudule et moi sommes...
Je pense que vous devriez reregarder les deux niveaux RP et HRP différemment. Perso, en RP, j'ai usé et abusé de cette histoire discrètement. Et je pense (mais je n'en suis pas sûr) que Canada et Afrique du Sud ont aussi usé et abusé de cette histoire. Et puis c'est tout... Et ça continue... D'ailleurs, l'usage RP de cette affaire va plomber la diplo de l'australien pour longtemps (surtout qu'il s'enfonce avec ses histoires d'aides militaires...) Mais HRP, il n'y a pas eu (faudrait revérifier) de défense HRP de l'Australie, d'où l'idée que c'était hors du cadre fourni par le gnoo sur le fait de ne pas étaler la m... à la tribune HRP mais d'en causer au gnoo. L'assassiner RP est totalement permis mais pas l'assassinat HRP. Perso, je n'ai pas été surpris, puisque dans la 5.3, j'ai été à deux doigts de me prendre un coup de règle en fer pour lynchage affirmé de pitis cons (récidiviste en plus). On en a eu dans notre partie du metajeu, des multicomptes... Et de lynchage organisé... Ce qui a copieusement gonflé le gnoo qui pouvait pas réagir sereinement. Mea culpa... Et puis, ce qui n'a pas pu être démontré HRP a été réglé à la cannonnière. Je pense qu'il faut apaiser le truc. L'australien a été louche HRP et a eu une sanction. Maintenant, en ce qui me concerne, il reste superlouche RP. Moi, qui au départ pensait m'ouvrir vers lui... Quelle mauvaise idée... C'est maintenant un mouton noir ! Edit : Si vous l'avez amer pour son comportement, c'est que vous n'avez pas eu à gérer des affaires aussi complexes que Supelec ou le quatuor. Il a fallu une dénonciation interne au Supelec pour qu'on arrive (avec le gnoo) à comprendre toute la pourriture qui régnait dans ce groupe d'étudiants de l'école sus nommée. |
|
|
||||
|
||||
|
Oué Rpment parlant l'Australien il est vraiment des plus louches
![]() Remarque le Canadien a pas l'air net non plus hein
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si le joueur tanzanien vient de chez vous, peut-être pourriez vous lui demander pourquoi il a envoyé 8000KE à un pays avec lequel il n'avait aucun contact et pourquoi il lui a acheté pour plus de 20000KE de ressources. Je pense que nombreux ici serait curieux de connaître ses motivations. |
|
|
||||
|
||||
|
En plus, il y a achat de 20k€ de ressources direct. Personnelement, je rejoinds encore plus boney.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
|||
|
|||
|
Et deux aides millitaires qui confime ma théorie de la stratégie orgonisé de révolution d'entrée.
Ca serait cool que l'un ou l'autre veto se pose sur ces motions... Enfin bon grace a ca on a déja reperé tout les bourins, reste plus qu'a choisir son camps.Mais si ca repart comme la 5.2 je vais pas faire long feu. |
|
|
||||
|
||||
|
S'il y a triche, mieux vaut le signaler en HRP uniquement, sinon c'est clair que ça pourrit l'ambiance en RP. Et si le verdict c'est que l'Australie est blanchie alors on s'en tient à cette décision, c'est la responsabilité de l'admin.
Soyons désinvoltes. |
|
|
|||
|
|||
|
La Tanzanie n'est pas de chez nous, le Canada non plus, mais l'Afrique du Sud, oui... Et le Maroc aussi. D'où l'idée que si complot il y a (je parle des aides militaires), elle s'est décidée en jeu. Cela les rend particulièrement louches, mais du point de vue metajeu. Du moins, de mon point de vue.
L'Australien peut raconter sa propre version des faits. Si le Canada la confirme. On peut alors hurler à la collusion en RP. On peut aussi présenter nos propres explications. Il ne faut pas avoir honte d'être des crapules. Ca n'a jamais fait de mal à personne. Mais si on se laisse pourrir la tête par la suspicion, on est mal... Et puis, si ça vous gonfle, il reste les articles de l'AMS à lire. |
|
|
||||
|
||||
|
Oué vive l'AMS les gars
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
reçoit des technologies de l'australie pour rien. Etrange. Bob parlait du Maroc qui a été sanctionné et qui est du même forum que lui. Pour info je me suis accroché avec le joueur US qui est aussi du meme forum. Donc collusion aucune. Dans ce meme forum le principe de base etait de se cacher nos identités le plus longtemps possible, à part celui qui a relancé l'AMS.... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|