![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Je pense au contraire que ton travail laborieux ( et si rare ) pourrait nous être très utile dans le cadre d'une future gpo.Je préviens tout le monde que, dans le cadre de celle-ci, le premier qui tape de l'Aztèque, je lui saute dessus sans le moindre préavis et tape dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive ( ou presque ).Détaille nous plutôt l'ampleur de tes efforts afin que tout le monde sache à quoi s'en tenir pour la future gpo que j'organiserai ( pourquoi changer en effet un tel GO . Quel GO, mais quel GO )
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu n'as jamais essayé le mod MM danton ?
Je t'invite à essayer le mod tu verrais toutes les bonnes choses merveilleuses qu'il amène. Moi ce que j'ai apporté (ou enlevé) c'est tous les events aléatoires mineurs pour alleger le système, modifié les valeurs nationales pour qu'elles aient les memes bonus que dans MM, changé des aspects graphiques du jeu (drapeaux et autres détails). Je dois encore chercher certains trucs comme enlever la carte du monde (avec les armées de chacun) lorsqu'on charge la partie. Sinon toutes les bonnes choses de MM sont là
|
||||
|
||||
|
Ouais mais NA est-il stable en multi ?
On n'arrive même pas à avoir la même version (pour ceux qui ne le savent pas, Comeon, Tcao et moi avons encore essayé pdt 1h hier soir en vain). Et comme je le dis, si en février il s'avère que NA+MM c'est pas stable en muti (car février ça va arriver vite quand même, peut etre trop pour que ces chers messieurs de paradox fassent enfin tourner correctement le jeu) on sera bien content d'avoir testé le MM allégé en multi (il sera au point comme ça car on aura pu voir les effets pervers et les corriger). Toute façon, tout le monde ou presque serait d'accord pour recommencer une nouvelle gpo, un bon tiers des joueurs au moins ne trouve pas cette gpo enivrante, d'où le fait d'en profiter pour tester sur 100 ans. Et puis de toute façon, avant de le faire, il faut bien sur s'assurer de la stabilité en multi de mon Olympic Mod (OM pour les initiales :D) et si stabilité il y a quel problème insurmontable par une éventuelle modif pourrait subvenir. Alors tu veux te battre Comeon
|
|||
|
|||
|
On peut tjrs essayer
|
|
|
||||
|
||||
|
moi je suis pas contre mais effectivement, je pense que ce serait pas mal que chacun puisse rechoisir ses valeurs nationnales. Parce que je connais pas très bien les malus-bonus du MM mais il y a pas mal de variations.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je suis pour mais qu'est-ce que tu as enlevé au juste pour faire ce mod allégé ?
|
||||
|
||||
|
Sinon ce qui peut se tenter c'est NA + MMG allegé comme tu le fais avec MM
on profiterait du moteur amélioré, de la creation des COT, des clics droit et tout
|
|||
|
|||
|
Ouep enfin faut que tout le monde est NA, qu'on arrive à avoir la meme version, ce qui est pas gagné, à trois déjà on est meme pas arriver à la meme.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis assez favorable avec ce mod allégé
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |