![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca vend un peu quand même. Tu peux arriver à rembourser ta prod avec de la chance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oué enfin quand le gnoo a annoncé que les besoins apparaitrait pas avant un bail j'ai tout annulé..je pensais pas que les PNJs serais actifs...
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En attendant ça lag encore plus qu'avant. Super le nouveau serveur
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai frappé un peu fort avec mes tarifs et surtout j'ai produit quasi rien (25 de chaque ressources tropicales) mais ca marche, j'ai triplé mon invest.
|
||||
|
||||
![]()
Comment ça "frapper fort avec tes tarifs" ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Le monde entier payait tout ce qu'ils voulaient à 18k/unité
![]() C'est corrigé, seuls les américains et les pays très peuplés sont servi à ce tarif
|
||||
|
||||
![]()
Hum je suis toujours incognito en 6.2, c'est bon ça..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben, ouai, mais, heu... en même temps t'es tout seul sur la 6.2
![]() "optimiste à toute épreuve", c'est vrai que ça te va bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
suis en 6.2... vais le trouver le leaz!!!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|