|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le mal déja se rapproche du mal     Introduire des filles dans notre si beau monde, idyllique et innocent ?   Seule la belle Nathalie "face de citron" doit être admise au sein des Biouman. En vérité, écoutez Coelioman, il vous sauvera des méchants   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *silence* grmbl grmbl   SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDELILICIOUS !!!! *silence* ... Sesame ouvre toiiiiii !!!!! *petits zozios qui font cuicuis* ... *prend le mode d'emploi* *tourne une page* *2 pages* *ferme le mode d'emploi* *inspire très fort pour ce calmer* Dites, je donne mon vote a celui qui fait fonctionné ma combinaison Octarine   
				__________________ -> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cher hoaxman, rien de plus simple : executez juste notre petite danse biorituelle :  Et tout ira mieux   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Pour les vrais fous, il existe un "Bioman RPG" dans lequel il est expressément dit : "Un Bioman peut être censuré si : - il dit un gros mot - il fait mention de sexe - il fait mention d’alcool ou de tabac - il cite une marque connue - il fait preuve de cruauté - il fait une remarque politiquement incorrecte - il dit ou fait quelque chose qui semble « long » ou « ennuyeux » " 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  *pas taper pas taper* 
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

*danse rituelle* FIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFCH FORCE OCTARINE !!!!!!!! AH AH !!!!!! Je vote Coelioman 
				__________________ -> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  29,90€ par mois (2 mois offerts)  Texte Secret :   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je revote Coelioman .... A tous les coups mes revirements multiples vont me retomber sur le pif, y'en a qui vont trouver ca louche.... Eh bien non ! je fais bien n'importe quoi ! Et comme j'en ai envie ! Na ! Et puis il parait que le sexe c'est interdit pour les bioman, alors je me plie a la culture locale ! C'est dur ! C'est dur.... oulalala c'est vraiment dur .... Faites gaffes les autres... il parait que les filles de Jag sont des hommes.... (tiens ca me dit quelque chose ca.... les trans contre les heteros....) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les biomans n'ont pas fait voeux de chasteté mon cher Sd74, c'est dommage ta bioman-girl était déjà retenue, tant pis çà fera surement un heureux.    
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |