![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oué dans 4-5 tours on seras fixés sur les actifs, fantômes et co...
Alors Hikmet, qui ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je me suis lancé sur la 6.2, un petit pays de 2 provinces placé dans la région de "je ne saurais le dire" (très belle région cela dit en passant).
|
||||
|
||||
![]()
sa fait vraiment plaisir de voir la Grèce joué par un autre, je vais verser une petite larme
![]() j'espere qu'il vas faire quelque chose de bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
2 nouveaux batiments!
PAr contre je regarde la doc et je vois qu'ils n'ont toujours pas amélioré les choses pour les démocraties ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4 nouveaux
![]() Deux économiques : éoliennes et pétrochimie. Deux tourismes : Grand théatre et opéra |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis de retour sur la 6.2 !
Mais par contre j'ai choppé un pays de merde ![]() Vous entendrez bientôt parler de moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon vu que mes voisins sont franconautes, je pense que je vais lacher le nom de mon pays (de merde)
![]() YEMEN ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un sait si on aura nos budgets?
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu vendredi mais ca me parait loin et fort peu crédible...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vendredi?? les parties sont pleines et sans ambassade.... ca va développé le meta, qu'on nous donne juste 500 k€ pour faire une dizaine d'ambassade!
Comment notamment des gens peuvent-ils parler intra alliance alors que le mot de passe n'a pas été donné.... ![]() Dernière modification par Hikmet ; 28/11/2007 à 00h47. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|