![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu as reperé qui HIkmet ?
![]() Sinon la 6.3 ça pue, c'est la que vont se réfugier les noobs, j'ai aussi envie de faire une partie avec des joueurs vétérans voir si ça relance l'intérêt. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis parti sur les chapeaux de roue dans les discours
![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Oué dans 4-5 tours on seras fixés sur les actifs, fantômes et co...
Alors Hikmet, qui ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je me suis lancé sur la 6.2, un petit pays de 2 provinces placé dans la région de "je ne saurais le dire" (très belle région cela dit en passant).
|
||||
|
||||
![]()
sa fait vraiment plaisir de voir la Grèce joué par un autre, je vais verser une petite larme
![]() j'espere qu'il vas faire quelque chose de bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
2 nouveaux batiments!
PAr contre je regarde la doc et je vois qu'ils n'ont toujours pas amélioré les choses pour les démocraties ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4 nouveaux
![]() Deux économiques : éoliennes et pétrochimie. Deux tourismes : Grand théatre et opéra |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis de retour sur la 6.2 !
Mais par contre j'ai choppé un pays de merde ![]() Vous entendrez bientôt parler de moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon vu que mes voisins sont franconautes, je pense que je vais lacher le nom de mon pays (de merde)
![]() YEMEN ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un sait si on aura nos budgets?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|